Préparation de surface des supports en tous types de métaux.
La Préparation de surface métal par aérogommage se réalise sur les carrosseries et pièces mécaniques : moteurs, jantes, châssis, pistons, cadres 2 roues,culasses …. Ensuite, il y a le décapage du mobilier industriel, portails, palissades, alliages légers, radiateurs, mobilier urbain, cuivres…
Ensemble de pièces moteur Mustang après aérogommage
Précédent
Suivant
Dégraissage au bicarbonate de sodium.
Cet abrasif permet le dégraissage du matériel de restauration. Le bicarbonate de sodium convient aussi aux pièces mécaniques car il dégraisse sans altérer la surface.
Complément de Préparation de surface métal : la protection.
Une fois décapé, le métal nu va générer une réaction de protection naturelle contre l’humidité de l’air ambiant au bout de quelques jours. Donc rouille pour les aciers, alumine pour les pièces alu, vert-de-gris pour le cuivre, noir sur la fonte … Pour neutraliser cette réaction, il convient de recouvrir le support d’un stabilisateur de rouille, d’un primaire, d’un apprêt ou d’un vernis. Dans certains cas, Air Gommage peut réaliser la prestation.
Solution pour une restauration ou un relooking : la préparation de surface métal
Air Gommage intervient dans le cadre d’une restauration ou relooking en préparant la surface métal par aérogommage. Ensuite, le peintre peut se focaliser sur son art. Voir d’autres réalisations.